Modalités de la politique de retours
Vous pouvez demander le retour d'un article depuis votre compte. Pour ce faire, rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton Retourner un produit correspondant à la commande concernée. Vous disposez d’un délai de 15 (quinze) jours pour nous retourner l'article. L’article devra être retourné dans son emballage d’origine, accompagné de l'ensemble des accessoires et notices, être en bon état, et accompagnés de leur facture. Les produits "sur mesure" ne seront pas repris.
Modalités de remboursement et remplacement des articles retournés
Les remboursements et remplacements d’articles retournés sont émis à réception de l’article par nos services. En cas de remboursement, celui-ci est effectué sur la méthode de paiement choisie pour la commande. En cas de paiement par chèque, il Vous est demandé de nous fournir un Relevé d’Identité Bancaire. Vous êtes averti par email dès que le remboursement est effectué.
Si vous avez choisi un remplacement de votre article, veuillez noter que le délai de livraison de l’échange est calculé à réception de l’article retourné par nos services et en fonction de sa disponibilité.